Présentation

Portrait LB_edited.jpg
linkedin-logo-vector-download-200x200.jp

Lucien Barrillier, né en 1972 à Genève, a travaillé de nombreuses années dans le secteur financier, puis il s'est tourné vers celui de l'immobilier dès 2015. Il a cofondé NBVI Sàrl en 2019, après avoir obtenu son brevet fédéral d'expert en estimations immobilières et à la suite de son admission auprès de la Chambre suisse des experts en estimations immobilières (CEI) et de l'Association suisse des estimateurs d'immeubles (SIV).

Il est également détenteur du diplôme fédéral d'expert en finance et investissements et du Diploma of International Certified Wealth Manager (CIWM). En cette qualité, il dispose de compétences étendues dans la gestion d'actifs appliquées au secteur immobilier, notamment en matière d'évaluation selon les modèles financiers, tel que le Discounted Cash Flow. Il est ainsi membre de l'Association suisse des analystes financiers (SFAA) et de l'Association of International Wealth Management (AIWM).

 

L'expertise immobilière nécessite d'être parfaitement formé dans tous les domaines liés à l'immobilier, du droit à la finance, de la technique de construction au développement durable, et bien d'autres encore. Ainsi, la formation continue est une exigence qui l'anime. C'est pourquoi il poursuit, depuis la rentrée 2022, une formation supplémentaire en Master à l'Institut d'études immobilières de Genève (IEI) afin d'élargir ses compétences au service de ses clients.

CEI_TX_quadri_membres_expert.jpg
SIV.JPG
SFAA.JPG